Plusieurs sorties de jeux PS4 ont été repoussées par Sony

PARTAGER

La cause n’est plus un secret, c’est le COVID-19 qui chamboule toutes les dates sur les agendas de la plupart des constructeurs et marques, et parmi eux figure Sony et ses jeux PS4 du premier trimestre 2020.

Sony a donc repoussé la sortie de plusieurs de ses jeux qui ont été programmés pour le début de cette année 2020 pour faire face au coronavirus et suite au confinement de la plupart de ses développeurs et employés qui assurent leurs postes normalement en télétravail et à distance comme tout le monde.

Parmi les jeux concernés, on parle de The Last of US Part 2, car au début, il était prévu pour le 21 février puis il a été reporté au 29 mai dans un premier temps. Aujourd’hui l’information vient de tomber brutalement et Sony n’est plus à la hauteur pour fixer un nouveau rendez-vous et préfère ne pas donner une date et laisser le tout « jusqu’à nouvel ordre ».

The Last of US Part 2 n’est pas le seul jeu qui a connu le même sort, mais on trouve également Iron Man VR de Marvel qui a été annoncé il y a un an déjà pour un lancement qui a été prévu le 28 Février !

Par contre, Sony maintient toujours la date de lancement de sa Playstation 5 qui aura lieu en fin d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.