Kaspersky remplace son Antivirus gratuit par Security Cloud Free

816

Les utilisateurs qui essayent de télécharger la solution gratuite de l’antivirus Kaspersky sont redirigés vers la page d’une autre solution : Kaspersky Security Cloud.

Kaspersky, comme vous le saviez déjà une société russe, a lancé Kaspersky Free Antivirus en 2016 dans certaines régions et a commencé son déploiement mondial en 2017, et depuis cette solution gratuite a évolué dans le temps et l’Antivirus est devenu l’un des meilleurs Antivirus gratuits qu’on peut utiliser sur un ordinateur de bureau ou un PC Portable.

Kaspersky a donc remplacé Kaspersky Free Antivirus par un nouveau produit qui porte le nom Kaspersky Security Cloud et offre les mêmes fonctionnalités que son précèdent à la seule différence que ce dernier est également disponible pour les systèmes d’exploitation mobile, notamment Android et iOS tout en incluant gratuitement avec, le service VPN Kaspersky Secure Connection mais en imposant quand même un quota du trafic par jour, 200 méga octets.

Kaspersky intègre aussi d’autres outils supplémentaires et des fonctionnalités évolutives dans le logiciel, la plupart et les meilleures d’entre eux sont dans la solution payante comme le gestionnaire de mots de passe, le nettoyage et l’optimisation afin d’améliorer les performances de vos appareils en supprimant le contenu inutile…etc.

Les versions payantes sont Kaspersky Security Cloud Personal et Kaspersky Security Cloud Family, et vous pouvez les acheter directement depuis le site de l’éditeur, ou depuis notre lien d’affiliation avec Amazon.fr à 115,65€ pour 5 appareils et par an (version Personal).

Et à la fin, ce qui est rassurant dans ce changement, c’est qu’il reste gratuit et les anciens utilisateurs de Kaspersky Free Antivirus continueront à recevoir les mises à jour de la base de signatures de virus.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.