L’application Amazon Music gratuite sur Android et iPhone

PARTAGER

Pour faire face à la concurrence de Spotify et Youtube Music, Amazon rend son application Amazon Music gratuite sur les appareils Android, iOS et Fire TV.

Amazon a décidé de rendre son application gratuite en contre partie des coupures publicitaires pendant l’écoute d’une musique, un album ou une playlist. C’est ce que ses concurrents font déjà pour financer cette gratuité.

Cette décision est le résultat d’une augmentation des actions de Spotify dans la bourse de 5 pourcents contre 0.5 pourcent seulement pour les actions d’Amazon. Tant mieux pour nous tant que nous allons profiter d’un autre service streaming audio en plus des autres services sans rien payer et sans le besoin d’un compte Prime ni un compte Amazon Music Unlimited.

Cette gratuitement concerne pour l’instant les utilisateurs aux États-Unis, en Angleterre et en Allemagne, et ça va bientôt arriver en France.

Mais si vous ne voulez plus de la publicité et que ce service de streaming musical vous intéresse, vous pouvez toujours passer par un abonnement chez eux via ce lien en affiliation du service Amazon Music et profiter de 50 millions de morceaux et tous genres musicaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.