Téléchargez la dernière application Google recorder

Google recorder : La dernière gamme de smartphones Pixel 4 dispose plusieurs fonctionnalités très attirantes comme la dernière application Caméra de Google et le taux de rafraichissement à 90 Hz de l’écran ce qui permet d’afficher des images avec une grande fluidité. Mais ce qui est incroyable dans tout cela, c’est l’application Google Recorder.

Il s’agit d’un enregistreur vocal qui fonctionne hors ligne tout comme l’application Dictaphone d’Apple mais avec des transcriptions en temps réel ainsi qu’une recherche audio très utile pour trouver des mots, de la musique et des sons.

Si vous avez un Pixel 3a, Pixel 3 ou Pixel 2, cette application est disponible pour vous aussi tant que vous êtes sous la dernière version d’Android, celle de décembre 2019.

Cependant, si vous possédez un smartphone Pixel de la première génération ou n’importe quel autre smartphone sous Android, pour avoir Google recorder, il faut passer par une version modifiée. Ne vous inquiétez pas, Dans cet article, on vous livre les deux versions !

Téléchargez la dernière application Google recorder

Pour télécharger la version officielle non modifié de l’application directement depuis Google, il n’y a qu’une seule version qui fonctionne sur les appareils non pris en charge et c’est la version 1.0.271. Vous pouvez la télécharger et commencer à l’utiliser en cliquant sur le lien de téléchargement ci-dessous :
+ Téléchargez Google Recorder Officielle (1.0.271580629)

Si vous êtes à la recherche de la dernière version de l’application (Version 1.1.284), il est donc possible d’avoir une version modifiée de cette dernière grâce à un utilisateur de la communauté XDA-Developers qui l’a signé avec sa propre signature et l’a uploadé sur AndroidFileHost.
+ Télécharger Google Recorder non officielle (Version 1.1.284)

Et enfin, cette application est vraiment utile si vous êtes un étudiant qui a besoin d’enregistrer des conférences et des cours pour bien les mémoriser, aussi très pratique pour les journalistes lors des interviews.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.