Accueil Web Moteurs de recherche Un moteur de recherche pour les sons et les effets audio

Un moteur de recherche pour les sons et les effets audio

554
1
PARTAGER

Si vous passez votre temps sur le web à chercher des sons ou des effets audio sur un moteur de recherche pour votre montage vidéo pour youtube ou pour créer un jingle audio pour votre web radio à titre d’exemple, ou même un son audio pour la sonnerie de votre téléphone, nous avons déniché un très bon site du web pour diminuer votre temps de recherche et trouver le bon son audio pour votre projet media en quelque seconde seulement !

Un moteur de recherche pour les sons et les effets audio
FindSounds : Le moteur de recherche audio

Il s’agit de Findsounds, un moteur de recherche audio d’effets audio très pratique et rapide pour trouver des morceaux audio en format mp3 ou wav, il vous donne accès directe au téléchargement des centaines de fichiers audio gratuitement, il suffit donc d’utiliser sa barre de recherche et taper votre mot clé de recherche tout comme sur le moteur de recherche google sauf ici les resultats sont des fichiers audio.

Grâce à FindSounds vous pouvez chercher par qualité du son, Stéréo ou qualité plus élevé de 16-bit ou plus, aussi il est possible de naviguer et trouver le fichier audio par catégorie de son, comme Animaux, Bureau, Gens, Insectes, Instruments de musique, Maison, Nature…etc

Si vous êtes aussi un développeur d’applications ou de jeux pour smartphones sous iOS ou Android , le site est une bonne mine de sources audio pour votre projet !

Par contre, il n’est mentionné nulle part dans le site que ces fichiers audio sont protégé ou non par les droits d’auteur !

Lien vers le moteur de recherche Findsounds.

1 COMMENTAIRE

  1. Outre Shazam, il y a encore plusieurs autres sites et notamment des moteurs de recherches pouvant vous aider dans ce contexte comme SoundHound, WhoSampled ou Watzatsong…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.