Accueil Applications Android Télécharger 500 de vos chansons préférées avec Youtube Music

Télécharger 500 de vos chansons préférées avec Youtube Music

26
0
PARTAGER

Grâce à Youtube Music, il est désormais possible de télécharger jusqu’à 500 chansons et titres  pour les écouter en mode hors connexion tout comme Deezer, Spotify et Amazon Music.

Les services de streaming autour Youtube comme Youtube Music, Youtube Music Premium et Youtube Premium ont été lancé depuis Mai 2018 dans certaines régions dans le monde, et ensuite ils ont été déployés progressivement dans le reste du monde. Mais tout cela laisse Youtube loin de la concurrence malgré ce qu’il est comme acteur géant de la technologie multimedia.

Pour rattraper le train du streaming, la firme améliore ses services jours après jours afin d’attirer plus de gens vers ses services d’abonnement, et vous l’avez peut être remarquer avec ses incitations via des publicités et des campagnes marketing dans sa plateforme Youtube afin de tester par exemple Youtube Music Premium et profiter de la music illimité en arrière plan ou des clips vidéo en continue sans coupure par des spots publicitaires.

Google a optimisé Youtube Music avec une gestion de mise en cache des titres et morceaux, c’est à dire il est désormais possible d’écouter vos chansons préférées en mode hors connexion grâce à une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de télécharger intelligemment la musique.

Les abonnées Premium peuvent déjà télécharger les chansons, les albums et des playlists pour une lecture hors connexion et peuvent également activer l’option “Mixtape hors ligne”, une fonctionnalité qui télécharge pour vous automatiquement tout l’historique d’écoute automatiquement.

Donc, le téléchargement automatique et intelligent vient simplement d’augmenter le nombre des téléchargements de 100  titres qu’on trouve dans la bascule du mix hors connexion dans l’application Youtube Music à 500 titres.

À noter, cette nouvelle option ne se déclenche que durant la nuit et lorsque le téléphone est connecté en WiFi.

À lire aussi :   Comment activer le thème foncé de l’application Youtube pour iOS, Android et sur ordinateur

Et pour finir, les téléchargements intelligents sur YouTube Music sont en cours de déploiement et seront disponibles pour tous les utilisateurs dans les prochains jours.