Accueil Mobilité OPPO prépare son premier smartphone avec caméra sous l’écran

OPPO prépare son premier smartphone avec caméra sous l’écran

36
0
PARTAGER

La marque OPPO se prépare pour annoncer la commercialisation de son nouveau smartphone intégrant une caméra frontale sous l’écran et sans encoche, une solution que la marque a déjà présenté et révélé pendant le MWC19 à Shanghai.

Les encoches sur les écrans des flagships  pour embarquer une caméra frontale, c’étaient une tendance d’avant (MWC18) de plusieurs marques, de l’iPhone X d’Apple dont le notch fait désormais partie de son paysage tout comme le Google Pixel 3 XL, le Oppo Find X et le Xiaomi Mi Mix 3 avec une encoche plus discrète en forme de goutte.

Avec OPPO, c’est fini tout cela et on aura droit à plus d’espace sur l’écran en intégrant la caméra frontale pour les selfies directement sous la surface de l’écran afin de bénéficier d’un smartphone borderless complet.

OPPO a expliqué que la dalle utilisée est dans un matériau spécial qui permettait de laisser passer la lumière, indispensable pour prendre des photos, une technologie dite Under-Screen Camera (USC).

A propos de OPPO : Selon wikipedia, Oppo Electronics Corporation est une entreprise chinoise de produits électroniques basée à Dongguan dans la province du Guangdong. Elle est spécialisée dans la production de smartphones, de lecteurs MP3, MP4, DVD/Blu-Ray et autres équipements de lecture audio et vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE