OPPO prépare son premier smartphone avec caméra sous l’écran

PARTAGER

La marque OPPO se prépare pour annoncer la commercialisation de son nouveau smartphone intégrant une caméra frontale sous l’écran et sans encoche, une solution que la marque a déjà présenté et révélé pendant le MWC19 à Shanghai.

Les encoches sur les écrans des flagships  pour embarquer une caméra frontale, c’étaient une tendance d’avant (MWC18) de plusieurs marques, de l’iPhone X d’Apple dont le notch fait désormais partie de son paysage tout comme le Google Pixel 3 XL, le Oppo Find X et le Xiaomi Mi Mix 3 avec une encoche plus discrète en forme de goutte.

Avec OPPO, c’est fini tout cela et on aura droit à plus d’espace sur l’écran en intégrant la caméra frontale pour les selfies directement sous la surface de l’écran afin de bénéficier d’un smartphone borderless complet.

OPPO a expliqué que la dalle utilisée est dans un matériau spécial qui permettait de laisser passer la lumière, indispensable pour prendre des photos, une technologie dite Under-Screen Camera (USC).

A propos de OPPO : Selon wikipedia, Oppo Electronics Corporation est une entreprise chinoise de produits électroniques basée à Dongguan dans la province du Guangdong. Elle est spécialisée dans la production de smartphones, de lecteurs MP3, MP4, DVD/Blu-Ray et autres équipements de lecture audio et vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.