Keynote 2022 d’Apple pourrait avoir lieu le 8 mars

232

La première Keynote d’Apple pour cette année pourrait avoir lieu le 8 mars prochain selon le site Bloomberg et elle serait peut-être l’occasion pour présenter le nouvel iPhone SE 2022, l’iPad Air 5 et toute une série d’ordinateurs dotés d’un puce M1 Pro ou M1 Max. On parle d’un MacBook Air, un nouvel iMac de 27 pouces et enfin un Mac mini.

Et selon toujours la même source, l’évènement serait virtuel, et donc diffuser en streaming sur sa plateforme en dévoilant beaucoup de nouveautés comme je viens de citer plus haut dans l’introduction de cet article.

Keynote 2022 d’Apple pourrait avoir lieu le 8 mars

Le nouvel iPhone SE serait doté de la 5G ainsi q’une puce A15 Bionic d’Apple, un système sur des puces de type ARM 64b Bits avec 15 milliards de transistors et de nouvelles capacités graphiques et d’intelligence artificielle.

Le nouvel iPad Air, quant à lui, il devrait embarquer la même puce, c’est-à-dire la puce A15 Bionic d’Apple et de la 5G.

Il faut aussi attendre de nouveaux ordinateurs Apple (MacBook Air, iMac de 27 pouces et Mac mini) dotés de nouvelles puces plus performantes que les précédentes, il s’agit de la puce M1 Pro et M1 Max.

Du coté logiciel et système d’exploitation, Apple pourrait aussi présenter er révéler la date de sortie de la version finale de son iOS 15.4. Ce dernier iOS de la firme apportera beaucoup de nouveautés et de fonctionnalités comme la possibilité d’utiliser Face ID même avec un masque anti « COVID-19 », de nouveaux Emojis, le support de la fonction Commande universelle et plus encore.

À lire aussi :   La liste des modèles d’iPhone, iPad et iPod Touch qui recevront iOS 15

Enfin, Apple travaille également sur un casque de réalité virtuelle mixte haut de gamme qui pourrait être disponible en 2023.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.