La Banque LCL adoptera-il Apple Pay aprés la société générale ?

PARTAGER

Comme vous le savez déjà dans un article précédent, la banque de la Société Générale a choisi de supporter le service de paiement inventé par la firme de la pomme et le système fonctionne bel et bien depuis quelques jours même si son utilisation se limite  dans les quelques boutiques et magasins en france pour l’instant.

La question maintenant est quelle est la prochaine banque qui suivra l’exemple de la Société Générale ? Plusieurs rumeurs et articles qui sont apparus ces derniers jours sur des sites spécialisés de l’actualité d’Apple comme Mac4ever nous laisse penser que c’est autour de la banque LCL qui devrait  être la prochaine banque à adopter le service Apple Pay.

C’est une rumeur, et rien n’est officiel pour le moment surtout que le site en question n’a pas citer la source de l’information donc à consommer la news avec modération !

LCL en quelques mots  : Le Crédit lyonnais, connu également sous le nom de la marque commerciale LCL depuis 2005, est une banque française fondée à Lyon en 1863 par François Barthélemy Arlès-Dufour et Henri Germain.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.