La liste 2023 des sites de téléchargement des Torrents qui sont encore fonctionnels

3024

La liste ultime, la meilleure liste torrents ou le top des sites torrents ? Non, quand on parle de ce genre de sites de téléchargement illégale des torrents et d’autres types de fichiers et médias, on va plutôt se contenter d’une liste des sites de téléchargements des torrents plus ou moins fonctionnels en 2023.

Tech’Croute a déjà référencé quelques listes en 2019, 2020 et aussi en 2021, mais vu la nature et le contenu illégale et protégé par le droit d’auteur que ces sites des torrents offrent aux internautes, il est logique que certains d’entre eux disparaissent et d’autres apparaissent. Je cite les sortants, juste à titre d’exemple, KickassTorrents, ETTV (2011 à 2022), Extratorrent ainsi de suite.

Et comme à chaque fois qu’il s’agit d’un sujet autour des torrents et avant d’accéder à ce genre d’annuaires, il est important de souligner qu’à la fois cet accès et le téléchargement sur un site Web torrent comportent des risques. Comme le risque d’infecter votre ordinateur par des virus et malware, le risque d’enfreindre les règles d’utilisation d’une connexion internet et de violer des droits d’auteur et sans oublier les avertissements et les amendes du gouvernement via la loi HADOPI.

La liste 2023 des sites de téléchargement des Torrents qui sont encore fonctionnels

Au moment de la rédaction de cet article, les sites présentés ici sont fonctionnels et accessibles à tout le monde sans problèmes et sans l’utilisation d’un proxy. Mais je vous conseille d’utiliser un proxy ou VPN ainsi qu’un bon antivirus ou anti-malwares pour être à l’abri.

Le site Torrent RARBG

Le plus propre et le plus stable de notre liste avec une existence sur le web depuis 2008. RARBG est un grand annuaire de torrents et très célèbre en ce moment grâce à sa communauté de seeders qui sont très actifs afin de partager des torrents de haute qualité.

Il s’agit d’un concurrent direct au grand papa, the Pirate Bay avec environs 40 millions de visiteurs par mois.

Le site est très simple à naviguer, et dans sa page d’accueil, on accède directement à la liste des derniers ajouts des torrents (Les plus récents) et aussi on retrouve un menu pour accéder à sa bibliothèque des torrents par catégories dont le top 10, le box-office et le genre du torrent (Mangas, Jeux, Logiciels, Cinéma, Musique ainsi de suite). Le plus intéressant dans ce site en plus de la qualité et disponibilité de ses torrents, le peu de publicités et annonces agressives (un clic pour publicité sur chaque lien).

Depuis la France, le site est accessible mais au Danemark, au Portugal ou au Royaume-Uni, il est déjà bloqué et si vous résidez dans ces trois pays, utilisez un VPN pour pouvoir y accéder. RARBG est accessible en trois adresses web différentes ou plutôt des miroirs : 
rarbg.is, rarbgunlock.com, rarbgmirror.com.

À lire aussi :   uTorrent : Une faille permet aux pirates de contrôler votre ordinateur

Le site iDope.se

Celui-là, m’a vraiment étonné vu sa simplicité et ça rapidité. Il s’agit d’une vraie alternative directe à Zooqle, le feu moteur de recherche des Torrents, si vous essayez toujours à le retrouver.

Le fonctionnement de iDope.se est simple, une fois sur la page d’accueil, utilisez son puissant moteur de recherche tout comme sur Google mais ici pour trouver des torrents. Le site vous permet aussi de naviguer par catégories (Vidéo, Cinéma, TV, Jeux, Musique, Animes, Applications, Livres et ebooks). 

Il est possible aussi d’accéder directement depuis la page d’accueil sans passer par la recherche, aux torrents les plus populaires et les torrents les plus récents. Le plus beau et magnifique truc qui va vous séduire, c’est absence de la publicité ! il est propre et nickel, découvrez-le avant qu’il ne disparaisse du web à jamais !

Le site YggTorrent, .la, .lol, et puis quoi encore ?

Le site YggTorrent reste l’un des combattants les plus féroces qui résiste encore dans la jungle avec d’autres sites de torrents et téléchargement illégale. Celui-là, il lui faut un GPS pour qu’on puisse le suivre et trouver son adresse. 

Pour contourner les éventuelles restrictions, il passe d’une extension de domaine à une autre en un clin d’œil. La dernière adresse URL utilisée par YggTorrent était yggtorrent.la et maintenant il passe en .lol comme s’il se moque des autorités. Retenez donc sa nouvelle adresse pour l’année 2023 : https://yggtorrent.lol/.

YggTorrent reste le même site avec la même interface et le même contenu avec bien sûr des ajouts et des torrents récents, ainsi que les mêmes comptes utilisateur.

Le site YTS pour télécharger des films HD

YTS est un petit site de torrent dédié aux films mais fonctionnel, rapide avec une vitesse de téléchargement moyenne de 3 à 4 Mo/s et il offre un catalogue moyen, pas trop large par rapport aux autres sites mais en HD.  Attention, le site il est très connu et utilisé par plus de 75 millions d’utilisateurs par mois, donc, quand je dis petit, c’est par rapport à son catalogue.

Pour l’interface, il est aussi simple comme les autres et sans trop de publicités et annonces.  Pour y accéder, vous devez essayer ces quatre adresses miroirs : yts.am, yts.pm, yts.gm ou la toute dernière adresse yts.rs

Le site GKTorrent

GKTorrent et à la différence des autres, est un site torrent très récent et il est en français pour les francophones de la planète. Il ressemble un peu à NexTorrent ou même à Torrent9. 

Vous trouverez sur ce site des films, des séries, des animés, des e-books, des jeux pour PC et consoles dont PS, Xbox, Nintendo Switch, etc.

Pour accéder à GKTorrent, rendez-vous sur cette adresse : https://www.gktorrents.cc/ et attention à la publicité intensive et abusive. 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.