La liste des nouveaux smartphones attendus en septembre 2021

369

Nous sommes déjà en septembre et la plupart des marques ont déjà annoncé officiellement ou à travers des fuites leurs nouveaux smartphones qui vont débarquer ce mois-ci ou plutôt pendant ce deuxième semestre 2021. 

Voici donc un récapitulatif très rapide des gros lancements des grandes marques comme Apple, Google, Honor, Huawei et Nokia pour le mois de septembre 2021 sans parler de Samsung qui a déjà annoncé son Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3 il y a juste un mois (été 2021).

#1. Nubia Red Magic 6S Pro
Le premier de la liste est Red Magic 6S Pro de la marque Nubia, l’un des smartphones avec deux cartes SIM et qui est doté d’Android 11 et qui embarque un appareil photo principale avec trois capteurs, 64MP, 8MP et 2MP avec Flash et un appareil photo secondaire de 8MP.

Le téléphone embarque aussi une mémoire de 12Go, ce qui est énorme et un stockage de 128GO.

Le smartphone en question de 6,8 pouces et une résolution de 1080 x 2400 pixels, est motorisé par un processeur Qualcomm Snapdragon 888+ et est alimenté par une batterie de 4500mAh.

#2. La série Vivo X70
Vivo X70 Series est un smartphone de haut de gamme avec une technologie de caméra de pointe qui sera lancé le 9 septembre en trois nouveaux modèles principaux, Vivo X70, Vivo X70 Pro et enfin le modèle Vivo X70 Pro +.

L’événement de lancement aura lieu le 9 septembre à 18h30, heure de Thaïlande.

#3. La série Xiaomi Mi 11T
Il s’agit de la série future des smartphones de la marque chinoise Xiaomi avec deux modèles dans le menu, le Xiaomi Mi 11T et le Xiaomi Mi 11T Pro. 

L’annonce de ces deux nouveaux smartphones est prévue pour le 15 septembre prochain.

#4. Apple iPhone 13
Comme chaque année, et à l’approche de la Keynote d’Apple, le dernier iPhone à annoncer fait toujours couler beaucoup d’encre. Et tous les médias parlent de lui et détails ses caractéristiques, son design, son prix et sa date de sortie.

Donc, on sait déjà que Apple va annoncer officiellement son iPhone 13 le mardi 14 septembre lors de sa Keynote de 2021, puis les précommandes ouvriraient peut etre le vendredi 17 septembre pour une commercialisation dans les stores d’Apple et les magasins le 24 septembre.

#5. Realme 8i et 8s
Les deux modèles de la série 8 de la marque Realme sont très attendus pour une annonce et présentation officielle le 9 septembre 2021 afin de lever le voile sur toutes les caractéristiques techniques des deux smartphones, le design et le prix.

Plusieurs rumeurs et médias ont déjà indiqué que le 8i serait peut-être doté d’une puce Mediatek Helio G96 et un écran qui aurait une fréquence de rafraichissement de 120 Hz.

À lire aussi :   Comment importer un certificat de vaccination dans votre Apple Wallet ?

#6. Jiophone Next
Ce smartphone a été créé par Reliance Jio en partenariat avec Google et qui sera vendu au début uniquement en Inde, donc si cela vous intéresse puisque on parle du smartphone 4G le moins cher du monde, il sera mis en vente en Inde le 10 septembre

Après cela, il devrait également sortir dans d’autres pays.

#7. Huawei Nova 9
Dans sa description, le Huawei Nova 9 est un smartphone doté d’un écran clair et lumineux de 6,57 pouces et affiche une résolution de 2340 x 1080 pixels. On trouve aussi dans sa description une caméra arrière Sony IMX686 avec un capteur de 64MP ainsi d’une caméra frontale de 32MP.Sans trop parler de ses caractéristiques et de son design totalement revu et inspiré des Honor 50, le smartphone sera commercialisé à la fin Septembre 2021 et précisément le prochain 23 Septembre, pour commencer ensuite sa vente à partir de 29 septembre selon des sources.

#8. Google Pixel 6
On connait déjà beaucoup de caractéristiques des deux prochains smartphones de Google, le Pixel 6 (nom de code : Oriel) et Pixel 6 Pro (nom de code : Raven) surtout le changement au niveau de la taille des deux modèles, le design qui a été officiellement montré par Google en aout 2021 et l’amélioration de certaines caractéristiques pour faire face à la concurrence.

#9. Honor X20 Max
On parle d’une annonce à partir de mi-septembre mais rien n’est officialisé pour l’instant, on parle toujours d’un nouveau smartphone qui va remplacer le Honor X10 Max 5G de l’année derniere avec son écran de 7,2 pouces, une batterie de 6000mAh et un processeur Dimensity 1100.

Le Honor X20 Max viendra compléter le trio de la série Honor X20 qui comprend déjà le Honor X20 SE et le Honor X20.

#10. Nokia G50 
Quant au Nokia G50, aucune annonce officielle pour l’instant, mais une vidéo a été publié accidentellement par Nokia Mobile France nous a révélé quelques détails autour de ce prochain smartphone comme la 5G, les 48 mégapixels de sa caméra et son autonomie.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.