WonderFox DVD Video Converter pour extraire le contenu d’un DVD

Si vous êtes à la recherche d’une solution pour extraire le contenu d’un DVD, d’une collection de films sur DVD, Blu-ray ou DivX, il est possible de dématérialiser et stocker tous vos films DVD sur votre ordinateur grâce à DVD Video Converter de WonderFox.

Cela vous permet de garder au moins une copie numérique de vos DVD que vous avez acheté avant et en même temps d’éviter de rencontrer les problèmes de lecture des disques causés par des rayures ou de saleté. 

NB : Lorsque vous achetez un film en Blu-ray ou en DVD, vous pouvez en obtenir une copie numérique. La copie numérique est totalement légale.

Nous avons déjà présenté un produit de WonderFox dans un article précèdent (cf. HD Video Converter Factory Pro : un autre convertisseur vidéo à découvrir), et ils ont un autre programme DVD Ripper Pro destiné uniquement pour ripper (copier) le contenu d’un DVD sans plus et donc dédié seulement à extraire les DVD et les numériser. 

Mais vu que l’éditeur du logiciel est un spécialiste dans la conversion et ses technologies, il propose en plus de DVD Ripper Pro, un deuxième logiciel qui fait de l’extraction du contenu DVD, de la conversion vidéo et audio, le téléchargement des vidéos depuis des sites et plateformes comme YouTube et enfin l’édition des vidéos.

1. Extraire le contenu d’un DVD

 En ce qui concerne l’extraction, WonderFox DVD Converter vous permet donc d’obtenir une copie numérique d’un DVD que vous avez déjà acheté. Il s’agit d’une opération de sauvegarde (si on peut le dire) de vos vieux DVD même ceux qui sont rayés ou endommagés, des DVD publiés par exemple par Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), Paramount Pictures, Sony Pictures Entertainment, Warner Bros Pictures, Universal Pictures, 20th Century Fox et Walt Disney tout en préservant la qualité originale du DVD.

2. Convertir le contenu DVD en plusieurs formats

Après l’extraction, le logiciel est très puissant au niveau de la conversion puisqu’il prend en charge les technologies d’accélération matérielle NVIDIA® NVENC, CUDA et Intel® HD Graphics, ce qui lui permet d’obtenir une vitesse de conversion très élevée bien supérieure à celle de ses concurrents.

DVD Video Converter prend en charge le dernier encodeur H265 (HEVC et il converti les DVD en plusieurs formats, tels que MP4, AVI, MKV, MOV, MPG, MTS, M2TS, H264, DIVX, XVID, MPEG4, WAV, MP3, AC3, AAC, DTS, MPEG-TS, la vidéo caméscope HD et plus encore jusqu’à plus de 300 codecs vidéo et audio différents. Cela signifie que aprés conversion vous pouvez avoir des vidéos que vous pouvez visualiser sur vos smartphones iOS ou Android, sur vos consoles de jeu et aussi extraire juste l’audio d’une vidéo en format mp3 ou wav.  

3. Éditer une vidéo et télécharger des vidéos en ligne

DVD Video Converter vous aide aussi à éditer les vidéos, les découper, les recadrer, vous pouvez créer des clips vidéo en fusionnant plusieurs morceaux et en ajoutant des effets spéciaux.

Et si vous cherchez une solution pour télécharger des vidéos depuis Vimeo, Facebook, Twitter, Dailymotion, Vevo, SoundCloud, Yahoo et plus de 300 sites web, ce logiciel est un parfait downloader pour télécharger des vidéos HD en format 8k, 4K, des vidéos VR, des vidéos en 360°, en mp4, MKV, AVI, HD TS, ASF, MOV, WMV.

Télécharger DVD Video Converter gratuitement pour Windows 10/8.1/8/7

Sommaire
software image
Note
1star1star1star1stargray
Votes
3 based on 1 votes
Nom Application
WonderFox DVD Video Converter
Systeme d'exploitation
Windows 10/8.1/8/7
Software Category
Convertisseur Vidéo
Prix
EUR Gratuit
Page de l'application
- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.