La Surface Go 2 en précommande chez Microsoft

154

Il est désormais possible de précommander la nouvelle tablette de 10,5 pouces Surface Go 2 directement depuis le store de Microsoft et à partir de 459€.

Nous avons déjà parlé de quelques rumeurs qui circulaient sur le web autour de cette tablette nommé Surface Go 2 et autour de ses caractéristiques. Microsoft vient de dévoiler cette nouvelle officiellement et apparemment l’appareil reprend la même conception et design de la précédente avec quelques changements au niveau de son écran qui est un peu plus grand que celui de l’ancienne avec 10,5 pouces et une définition de 1920 x 1280 pixels pour une résolution de 220ppp.

Et contrairement aux rumeurs, la nouvelle tablette de Microsoft embarque un microprocesseur Intel Core M de la huitième génération, le m3-8100Y dans la version la plus puissante et non plus un processeur Intel de la 10ieme génération comme j’ai cité dans un article précèdent (cf. Microsoft prépare le lancement de Surface Book 3 et Surface Go 2). Mais le modèle de base de cette tablette est livré avec un processeur Intel Pentium Gold, le 4425Y.

Sur le store de Microsoft, il est possible de personnaliser la configuration selon votre choix avant de la précommander, vous avez le choix entre la Surface Go 2 avec Wi-F- et un processeur Intel Pentium 4425Y (RAM de 4Go ou 8Go, Stockage SSD de 64Go ou 128 Go) et la Go 2 avec le processeur Intel Core M3 avec Wi-Fi ou 4G (puis 8Go de RAM et 128 Go en stockage SSD).

La date de commercialisation et de livraison a été fixée le 12 mai prochain dans plusieurs pays en Europe dont la suisse, la Belgique et la France.

À lire aussi :   Comment mettre à niveau Windows 10 vers la version 1909

Les prix :
+ Surface Go 2, version Wi-Fi, à partir de 459 euros
+ Surface Go 2, version 4G, à partir de 829 euros.

Pour précommander la tablette :
+ Surface Go 2

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.