Microsoft prépare le lancement de Surface Book 3 et Surface Go 2

PARTAGER

La Surface Book 3 et la Surface Go 2 seront bientôt annoncés selon des rumeurs et ils sont prévus pour le mois de mai prochain. Les détails dans la suite de cet article.

Microsoft et selon le site The Verge s’apprête à dévoiler ses nouveaux produits, Surface Book 3 et Surface Go 2 qui vont embarquer les nouveaux processeurs Intel de la 10ieme génération, le i5 et le i7 gravés en 10 nm. Ces types de processeurs sont connus par leurs performances remarquables pour une meilleure productivité et aussi réactivité.

Les rumeurs parlent d’une Surface Book 3 doté de 32Go de RAM et un stockage de 1To et il est également probable que certains modèles utiliseront un processeur graphique Nvidia Quadro et cela signifie des capacités graphiques pour les jeux et les applications les plus gourmandes.

Et selon toujours les informations publiées sur le site The verge, cette surface se déclinera en deux modèles, le premier est de 13 pouces et le deuxième de 15 pouces, les deux auront en option les deux processeurs : Intel Core i5-10210U et Intel Core i7-10510U

En parallèle de la cette derniere, Microsoft prévoit également d’annoncer la Surface Go 2 avec un processeur Intel Core m3 et une RAM de 8Go ainsi qu’un stockage de 128 Go.

Microsoft devrait dévoiler ses deux nouveaux produits le mois de mai 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.