La version Build 22454 de Windows 11 est disponible dans le canal Dev

239

Canal Dev ou canal de développement dans le programme Windows Insider de Microsoft est un canal de développement qui vise les utilisateurs chevronnés souhaitant tester en premier les versions de Windows 11 avec le code le plus récent. Et la version Build 22454 de Windows 11 est désormais disponible en téléchargement dans cette branche (dans le Windows Insider Dev Channel).

Le Build 22454 est le deuxième build de cette nouvelle branche de développement qui n’est pas stable généralement puisqu’il s’agit de tester les nouveautés et de rapporter les bugs et les erreurs systèmes avant de passer à une version stable de Windows 11.

Donc si vous êtes un testeur dans le program Windows Insider et que vous êtes inscrit dans l’anneau rapide, c’est-à-dire le canal Dev ou plutôt Windows Insider Dev Channel, vous devez normalement avoir accès au téléchargement de ce Build. Pour cela il vous suffit d’aller dans Paramètres > Windows Update > Recherche les mises à jour.

Dans les nouveautés de cette version, un changement au niveau du l’ancien menu contextuel lorsque on fait un clic-droit sur la corbeille, il a été remplacé par un nouveau menu moderne. Une autre option a été aussi ajoutée mais cette fois-ci dans le menu contextuel de l’explorateur de fichiers afin de raccourcir l’accès à l’option Partage réseau. Ce sont des changements mineurs, mais le grand travail des équipes en développement est le déploiement des améliorations et correctifs en relation avec la stabilité de Windows 11.

En résumé voilà quelques correctifs :
+ Correction d’un problème au niveau de Windows defender Application Guard (WDAG)
+ Correction d’un problème où les aperçus du bureau ne s’affichaient pas correctement pour certains
+ Correction de plusieurs bugs et problèmes d’affichage : icone de volume qui s’affichait avec des valeurs incorrectes, l’indicateur de périphériques d’entrée, problème d’affichage de la barre des tâches et ses icônes
+ D’autres correction pour résoudre un problème où les icônes d’application pouvaient se figer dans un état d’alerte même si l’application en question était fermée.
+ Correction des problèmes en relation avec la saisie dans les champs de texte, décalage, bug d’affichage, la saisie lors de l’utilisation du clavier tactile…etc.

À lire aussi :   Microsoft xCloud : Plus de 50 jeux et une prise en charge de DualShock 4

+ Autres correctifs ont été déployés pour résoudre des problèmes au niveau du navigateur de fichiers, au niveau du menu Réglage, au niveau des fenêtres et aussi au niveau de la connexion et l’authentification.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.