Le navigateur Samsung Internet pour Android passe en version 7.2 Beta

PARTAGER

Le navigateur Samsung Internet commence a attiré plus de fans qu’avant grâce à sa vitesse de navigation, ses fonctionnalités et ses mises à jour régulières comme l’update en version 6.2 du mois d’octobre 2017 qui a apporté au navigateur plusieurs nouveautés tel que le mode nuit (Night Mode) et le bloqueur des mouchards (Tracking blocker) ainsi que la mise à jour du mois dernier 6.4 pour corriger quelques anomalies.

Cette semaine, Samsung est en train de déployer la version 7.2 bêta du navigateur Samsung Internet avec beaucoups de nouveautés au menu avec une amélioration signifiant de son moteur Chrome engine qui a bénéficié d’une update vers Chromium M59.

Les nouveautés de la version 7.2 bêta

D’autres nouvelles fonctionnalités du navigateur ont vu le jour pour la plateforme web comme le WebAssembly, un projet soutenu par Google, Mozilla et Microsoft et qui sert à la compilation des applications web, Intersection Observer, un objet Javascript qui permet d’observer de manière asynchrone lorsque un élément cible entre en collision avec un élément parent et l’intégration du WebGL2 qui permet d’implémenter des techniques de rendu 3D plus poussées.

Une autre option très populaire chez les autres navigateurs web comme Chrome vient d’être rajouter au navigateur, il s’agit de la fonction Protected Browsing ou la navigation protégée qui vous permet de surfer sur le web de manière sécurisée et mieux protégée en bloquant l’accès aux sites aux sites malveillants. Disponible sur Google Play

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.