Le navigateur web Opera intègre Spotify, Apple Music et YouTube Music

Opéra le navigateur web scandinave qui cherche depuis 20 ans de trouver une place parmi les grands browsers du web a été mis à jour avec une nouvelle version stable Opera 72.0 qui intègre les 3 plus populaires services de streaming de la musique : Spotify, Apple Music et YouTube Music.

Le navigateur Opera et à travers un onglet dédié à la musique rajoute donc un accès rapide aux principales plateformes de streaming musical. Il s’agit d’un player qui va nous permettre de regrouper et de connecter tous nos comptes de Apple Music, Spotify et YouTube Music dans un seul endroit et pour être précis dans la barre latérale sous la section messagerie.

Un clic sur l’icône suffit pour afficher les services pris en charge et un deuxième clic sur l’un de ces services pour lancer et écouter de la musique avec toutes les fonctionnalités d’un vrai lecteur multimédia (lecture/arrêt/avance-retour)

A noter, pendant cette année 2020, Opera Software et de la même manière, a intégré un accès direct à Instagram et Twitter à la barre latérale, en complément des autres services de messagerie tels que Facebook Messenger et WhatsApp qui sont déjà disponibles.

Le navigateur web Opera est gratuit et peut être téléchargé sur le site opera.com pour les différents systèmes d’exploitation : Windows, Mac et Linux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.