Accueil Téléchargement Logiciels Nuclear : Le Spotify gratuit pour écouter la musique sur un PC

Nuclear : Le Spotify gratuit pour écouter la musique sur un PC

178
0
PARTAGER

Nuclear est un lecteur de musique gratuit qui peut être considéré comme une alternative à spotify ou tout autre service de streaming musical payant sauf qu’il est destiné seulement à une utilisation sur le bureau d’un ordinateur.

C’est une plateforme multi sources capable de vous fournir de la musique et des morceaux  gratuitement depuis plusieurs sources populaires sur internet comme Youtube, Soundcloud et bandcamp, le tout dans une seule application à installer sur le bureau de votre ordinateur sous Windows, Mac OS X ou Linux.

Nuclear n’est pas seulement un lecteur de musique en streaming comme AIMP ou Winamp mais vous offre plus de fonctionnalités en plus comme la visualisation des pochettes albums comme sur iTunes Music ou Spotify, de créer des playlists et de télécharger dans certains cas de la musique quand Youtube est la source.

L’application donc exploite un vaste archive de sources de musique comme j’ai cité en haut ainsi que des bases de données de musique comme Discogs et Last.fm afin de fournir plus de détails et d’informations sur un morceau ( titre de musique) ou un album à l’utilisateur.L’utilisation est pratiquement la même que nous trouvons sur la plupart des lecteurs médias, c’est à dire après la recherche d’un titre ou d’un album, la lecture commence par un clic sur le bouton de lecture, un clic avec le bouton droit sur une chanson vous donne accès à la possibilité d’ajouter ce dernier en file d’attente, les chansons peuvent être sauvegardées sous forme d’une playliste pour les réécouter après, les résultats de recherche des artistes sont enrichis par des photos, des chansons populaires de l’artiste, des tags et des morceaux similaires…etc.

Voilà donc le lien si cela vous intéresse : Vous pouvez le télécharger ici.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.