AT Player : Un lecteur multimédia pour télécharger de la musique

PARTAGER

AT Player est un lecteur multimédia qui regroupe  plusieurs sources gratuites de la musique dans une seule application, et parmi ces sources Youtube et les radios qui diffusent sur internet.

Mais ce qui rend cette application très intéressante, c’est sa dernière mise à jour avec un ajout de la fonctionnalitée Direct Download. il s’agit d’une possibilité de télécharger directement ce que vous écoutez sur cette dernière quand vous êtes en ligne pour en profiter après quand vous serez hors ligne. Sympa non ?

AT Player est conçu pour ceux qui veulent pas payer un abonnement de musique  en streaming pour accéder à leurs artistes préférés sans restriction d’écoute.

Les modes hors ligne et en ligne

L’application vous permet donc d’accéder à des millions de morceaux de musique de Youtube et les écouter même en arrière plan quand votre téléphone se verrouille après le passage en mode veille de l’écran, chose que vous ne pouvez pas faire gratuitement avec l’application Youtube.

AT Player propose donc trois solutions :
+ Ecouter de la musique Youtube en continue même lorsque l’écran du téléphone passe en mode veille (écran noir).

+ Écouter de la radio aussi même lorsque l’écran du téléphone passe en mode veille (écran noir).

+ Écouter de la musique locale stocké dans la mémoire interne du téléphone ou dans la carte mémoire MicroSD. (Bien entendu sans connexion).

La mise à jour : Direct Download de AT Player

Après la mise à jour récente  de AT Player, il est désormais possible d’accéder à des centaines de chansons et morceaux de musique en libre téléchargement sous la license Creative Commons, et avec le temps ce catalogue gratuit va surement s’élargir selon les développeurs de l’application.

L’application est disponible sur Google Play avec plus de 10.000.000 d’installations et 135000 avis et commentaires et une note de 4,4/5, essayez la et revenez nous laisser vos avis et remarques en commentaire sur techcroute.com.

Edit : 20 mars 2020
Attention
, l’application n’est plus disponible sur Google Play, elle a été retiré malheureusement.

Téléchargez l’APK de AT Player directement sans passer par Google Play : APK AT Player ( NB: N’oubliez pas d’autoriser les Sources Inconnues sur votre smartphone afin de pouvoir l’installer !)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.