Lenovo Yoga Book 9i avec deux écrans OLED

69

En 2022, c’était le Yoga 9i que la marque Lenovo a représenté lors du CES de Las Vegas avec des caractéristiques qui ont fait de lui l’un des meilleures PC portables deux-en-un de l’année grâce à son écran OLED 4K de 14 pouces et son processeur Intel Core i7-1260P de 12e génération.

La marque et au début de cette année, profite de l’évènement du CES 2023 pour présenter un autre modèle du Yoga 9i, le Lenovo Yoga Book 9i mais cette fois-ci avec deux écrans OLED de 13 pouces. Ce n’est pas le premier ou le seul qu’on trouve sur le marché car d’autres marques ont déjà proposé ce genre de PC portables à deux écrans notamment la Surface Neo de Microsoft et le Zenbook 17 Fold OLED.

Dans le ventre de ce Lenovo Yoga Book 9i, il se cache bien un processeur Intel i7 U de 13e génération pour mobile et il embarque 16Go de RAM LPDDR5X, même barrette mémoire qu’on trouve dans le ZenBook 14X OLED annoncé hier dans le CES 2023 mais en 32Go

Concernant le stockage, un espace de 512 Go est disponible en SSD PCIe Gen 4.

Lenovo Yoga Book 9i avec deux écrans OLED

Pour ses deux écrans, il s’agit bien de deux dalles OLED de 13 pouces avec un ratio de 16 :10 et qui affichent (les deux) une définition 2,8K avec un taux de rafraichissement de 60Hz et supportent le Dolby Vision HDR. Les deux écrans OLED sont reliés par une charnière qui vous permet de les manipuler en différentes positions. 

Yoga Book 9i avec deux écrans OLED

Et enfin vous aurez le choix entre utiliser l’un des écrans comme clavier virtuel ou rajouter un clavier physique et profiter des deux écrans, magnifique non ?

À lire aussi :   Les Motorola Moto G6, G6 Plus et G6 Play dans MWC de barcelone !

Pour la batterie, Lenovo propose le Yoga Book 9i avec une simple batterie de 80Wh mais assure que ce dernier peut tenir jusqu’à 10 heures d’autonomie, reste à vérifier ses dires !

La sortie de Lenovo Yoga Book 9i est prévue en juillet 2023 à un prix de lancement de 2299 euros.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.