LG lance trois barres de son embarquant Google Assistant

202

La qualité du son d’un téléviseur à la maison dépend de ses haut-parleurs intégrés et la plupart des marques se concentrent plus sur la qualité d’image que la qualité du son pour économiser au niveau du coût de la production et par la suite un prix de vente défiant toute concurrence.

Mais un client qui n’est pas satisfait de cette qualité de son de sa télévision a toujours recours aux barres de son vu le nombre des avantages que ces dernières peuvent offrire que ce soit au niveau de la qualité son ou au niveau des connectiques avec notamment le système Bluetooth.

Une barre de son, vous pouvez la connecter non seulement à votre télévision ou votre box pour le cinéma, mais aussi à vos appareils mobiles : téléphones, tablettes, iPod, lecteur MP3…etc, mais la nouveauté c’est ce que LG vient d’annoncer, des barres de son intégrant Google Assistant ! Et cela va changer bien évidemment le concept et on aura bel et bien des barres de son connectées tout comme les enceintes connectées.

Pour le prochain CES 2019, LG a travaillé en étroite collaboration avec Meridian pour améliorer la qualité audio de ses barres de son, ce qui a donné la naissance de 3 modèles de barres de son ou plutôt 3 références : SL10YG, SL9YG, et  SL8YG.

La firme a déclaré donc que sa collaboration avec Meridian lui a permis de mixer ou mélanger deux canaux audio à plusieurs sans nuire à la qualité du son et en améliorant le champ sonore ainsi que la clarté des voix et le son des instruments.

À lire aussi :   Nouveaux casques gaming et une nouvelle barre de son par JBL

Mais LG ne s’arrête pas là en introduisant de l’intelligence artificielle et de la reconnaissance vocale à ses 3 barres de son et c’est désormais Google Assistant qui va gérer vos requêtes et vos commandes vocales comme par exemple : “Ok Google, augmentez le volume”, “Ok Google diminuez le volume” ou “OK Google quel artiste chante”.

Rendez vous donc au prochain CES pour savoir davantage sur les prix et les caractéristiques ainsi que la disponibilité sur le marché français.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.