LG Signature M3: le premier téléviseur sans fil au monde

181

Après l’écran Displace OLED avec une batterie et le téléviseur ultrafin Samsung S95C QD-OLED ainsi que la gamme TCL C83 QLED, Aujourd’hui on va vous faire découvrir le LG Signature OLED M ou LG Signature M3, le premier téléviseur sans fil au monde selon la marque LG.

Ce nouveau grand téléviseur de 97 pouces a été présenté lors du CES 2023 et il a remporté le prix de l’innovation de cet évènement. Le plus intéressant dans ce téléviseur, c’est qu’il ne dispose pas de connectique et le tout passe via son boitier externe baptisée Zero Connnect Box et qui se charge à lui transmettre le signal 4K 120 Hz sans perte de qualité ni décalage d’images. Le seul câble connecté au LG Signature M3 est celui de l’alimentation pour faire fonctionner sa dalle.

LG Signature OLED M : le premier téléviseur sans fil au monde

Si le téléviseur n’intègre plus de connectiques, dans son boitier externe, Il y en a plusieurs. On retrouve trois HDMI 2.1 compatibles avec l’eARC, l’ALLM, le FreeSync et le G-Sync, deux port USB, une sortie audio, un port Ethernet pour le réseau et une entrée antenne pour la réception des signaux hertziens et numérique.

Le téléviseur est fourni avec un support mural invisible qui vous permet de l’accrocher contre le mur et grâce à son design One Wall, il se fonde dans l’ensemble du décor de la pièce sans aucun fil suspendu, pour une expérience visuelle sans distraction.

Enfin, le LG Signature M3 sera uniquement disponibles en version 97 pouces et logiquement très cher.

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.