L’iOS 13.4 beta est disponible en téléchargement avec des nouveautés à la carte

PARTAGER

Après quelques jours seulement de la publication d’une première version beta de l’iOS 13.4 pour les développeurs ainsi de la même version mais pour l’iPadOS, Apple a diffusé hier soir une version pour le public qui porte le nom iOS 13.4 beta 1.

Il s’agit de la même version destinée aux développeurs et elle introduit beaucoup de nouveautés et des modifications comme la nouvelle barre d’outils dans l’application Mail avec un nouveau design plus pratique, aussi le changement qui concerne l’application Apple TV qui désormais propose une option de « partage familiale » dans l’onglet bibliothèque.

Une autre fonctionnalité qui fait la une des nouveautés, est le partage de dossier dans iCloud Drive, cette option a été présenté par Apple lors de la présentation de l’iOS 13 et qui permet aux utilisateurs de partager des dossiers avec d’autres personnes tout comme sur Google Drive.

Pour vos échanges SMS/ iMessage, Apple a introduit neuf nouveaux autocollants de type Memojis et Animojis. Ce sont des autocollants de style Emoji et qui présentent vos personnages sur les derniers iPhones d’Apple.

Sur le CarPlay, on trouve de nouveaux contrôles pour les appels et pour les autres applications tierces de navigation.

Si vous avez le profil beta testeur chez Apple qui permet de récupérer les versions bêta d’iOS 13 et d’iPadOS 13, rendez-vous directement dans Réglages > Général puis dans Mise à jour logicielle. Si ce n’est pas le cas, il suffit d’aller sur le site beta.apple.com et suivez les étapes qui vous seront proposées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.