Faites votre demande à Apple pour avoir un compte développeur gratuit

PARTAGER

Avoir un compte développeur chez Apple vous coutera 100 dollars à l’année si vous êtes développeurs iOS et Swift contre seulement 25 euros chez Google et à vie ! La raison pour laquelle Google Play Store triomphe et dépasse l’App Store en nombre d’apps et d’éditeurs.

Mais il est désormais possible d’avoir un compte développeur chez Apple, pas seulement moins cher que chez Google mais totalement gratuit ! Comment alors ?

Suite à une annonce publiée sur le blog des développeurs et des applications d’Apple, il est possible de demander d’être exonéré de payer les 100 dollars à l’année dans 13 pays du monde, et parmi ces derniers, on trouve la France, l’Australie, Canada, l’Allemagne, l’Italie…etc.

Mais à condition avant de remplir le formulaire de la demande en ligne, seuls les développeurs pour des organismes à but non lucratif, les gouvernements et les institutions d’éducation qui peuvent avoir un compte gratuit, et pas question pour développer et publier une application commerciale via ce compte ! Le gratuit pour le gratuit, voilà vous avez tout compris 😉

Si vous répondez aux critères ci-dessus, vous peuvez en faire la demande à Apple via cette page que le compte soit nouveau ou ancien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.