Nvidia GeForce Now, est désormais disponible pour les français

PARTAGER

Nvidia GeForce Now est un service de streaming de jeux pour les gamers annoncé il y a 3 ans déjà (en 2017) et qui ressemble beaucoup à celui de Google, Google Stadia. Et aujourd’hui, Nvidia vient d’annoncer son ouverture au grand public sans passer par une inscription à la liste d’attente et vous donne accès directement à deux formules d’inscription, une gratuite et une autre payante.

GeForce Now pour mieux vous expliquer, est un service de streaming en cloud, qui vous permet de jouer sur PC ou sur n’importe quelle machine, n’importe où, et en temps réel à une vaste sélection de jeux sans le souci de booster votre machine avec des configs pour gamers car le service vous donne la possibilité de rajouter virtuellement une carte graphique GeForce et puis toute la puissance de calcul est prise en charge par les serveurs de ce service.

Cependant, pour en profiter, Nvidia a quelques prérequis pour vous quand même et qui sont recommandés, comme un débit ou une vitesse de connexion de 15MB/s minimum ainsi qu’une configuration PC minimale à partir de Windows 7 en version 64-bit, 4Go de mémoire vive, un processeur dual-core x86 cadencé à 2 GHz et un processeur graphique compatible DirectX 11.

En ce qui concerne le mac, vous pouvez profiter de Nvidia GeForce Now à partir de macOS 10.10 et plus.

Comment ça marche le service ?
L’utilisation du service est relativement simple, après avoir créé un compte sur le site, vous devez télécharger l’application de Nvidia GeForce Now sur votre machine (PC Windows, Mac OS, Nvidia Shield ou Android) depuis ce lien : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/download/ et vous vous voilà prêt à streamer et jouer directement à partir de la bibliothèque GeForce Now.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.