Microsoft announce officiellement Windows 10 21H1

Windows 10 21H1 est la prochaine nouvelle mise à jour de Windows 10 qui arrivera bientôt au printemps de cette année 2021 avec quelques changements et modifications mineurs si on la compare avec la mise à jour majeur d’octobre 2020 Windows 10 20H2.

Microsoft a donc confirmé l’arrivée de cette mise à jour au début, dans un billet technique pour expliquer aux utilisateurs que la version 21H1 ne concerne pas le programme de compatibilité matérielle de Windows 10, ensuite officiellement sur le blog de Windows avec plus de détails sur les nouveautés et les changements que cette dernière va apporter à Windows 10.

Et selon la publication de Microsoft sur son blog, Windows 10 21H1 va prendre en charge le support multi-caméras pour Windows Hello, ce qui va donner aux utilisateurs la possibilité de connecter des caméras externes en plus de la caméra intégrée.

Au niveau de la sécurité, le blog de Microsoft parle d’une amélioration dans Windows Defender Application Guard et une optimisation au niveau des scénarios d’ouverture des documents. Et enfin une amélioration de Windows Management Instrumentation WMI et les stratégies de groupe GPSVC, pour un bon support du travail à distance.

Cette mise à jour de Windows 10 21H1 pourrait débarquer en Mai 2021, et en attendant, il est possible de la tester en version Preview si vous faites partie du programme Windows Insider.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.