Microsoft dévoile Copilot Pro : un abonnement mensuel pour des fonctionnalités avancées d’IA

15

Microsoft annonce le lancement de Copilot Pro, une nouvelle offre d’abonnement à 20$ par mois, simultanément au déploiement de Copilot au sein de Microsoft 365, offrant ainsi des fonctionnalités d’intelligence artificielle plus avancées à un public élargi.

Copilot Pro vise à étendre les capacités de Microsoft Copilot pour les particuliers, se distinguant de Copilot pour Microsoft 365, dédié aux organisations et grandes entreprises. Cette offre exclusive débloque des fonctionnalités avancées, permettant une utilisation étendue de Copilot dans des applications telles que Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote pour les abonnés Microsoft 365 Personel et Famille, moyennant un abonnement mensuel de 20 $ par utilisateur.

En plus de cela, Copilot Pro offre un accès prioritaire aux dernières mises à jour des modèles d’intelligence artificielle, débutant avec GPT-4 Turbo. Ce qui garantit à l’utilisateur des réponses plus rapides et très pertinentes, en particulier pendant les heures de pointe, avec une priorité d’accès par rapport aux autres utilisateurs. Bientôt, les utilisateurs auront la possibilité de choisir le modèle à utiliser par Copilot. En outre, l’outil de création d’images AI, autrefois connu sous le nom de Bing Image Creator et désormais appelé Image Creator from Designer (Créateur d’images de Designer), propose des créations d’images AI plus rapides avec Copilot Pro, accompagnées de 100 boosts par jour pour accélérer le processus, des images de meilleure qualité et une prise en charge de l’orientation paysage.

Microsoft introduit également la possibilité de créer votre propre Copilot GPT, une version personnalisée de Copilot centrée sur le sujet de votre choix tout comme les GPTs personnalisées d’OpenAI. Cette personnalisation se fera grâce au Copilot GPT Builder, nécessitant simplement un « ensemble simple de prompts », simplifiant ainsi la création d’un Copilot personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques.

À lire aussi :   Microsoft prépare le lancement de Surface Book 3 et Surface Go 2

Copilot s’étend aussi aux appareils mobiles grâce à une application dédiée disponible sur Android et iOS, permettant des interactions similaires à celles sur ordinateur, y compris le chat avec GPT-4 et la génération d’images avec DALL-E 3. Si vous préférez ne pas utiliser une application dédiée, Copilot est également intégré à l’application Microsoft 365, permettant l’exportation de tout contenu créé en tant que document Word ou PDF pour une utilisation pratique en déplacement.

Enfin, Copilot for Microsoft 365 est désormais accessible à un public plus large, incluant les abonnés Office 365 E3 et E5 pour les entreprises, éliminant également l’exigence minimale de 300 sièges pour les abonnements Copilot for Microsoft 365. Cela ouvre la voie à une disponibilité pour les petites et moyennes entreprises, en plus des grandes boites. De plus, les abonnements Copilot peuvent désormais être achetés via les partenaires Microsoft Cloud Solution Provider, offrant une alternative à l’achat direct auprès de Microsoft.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.