Microsoft Edge Chromium en téléchargement dans sa version finale et stable

Après les versions Preview Builds de Microsoft Edge Chromium, le nouveau navigateur basé sur le moteur de rendu Chromium est désormais disponible en téléchargement dans sa version finale et stable 79.

Il est donc tout à fait possible de télécharger cette version de Microsoft Edge Chromium depuis la page officielle du navigateur et depuis n’importe quel système d’exploitation sauf Linux, je parle de Windows 10, MacOS, Windows 7 et 8 et 8.1 ainsi que les systèmes d’exploitation des smartphones notamment Android et iOS.

Si vous avez déjà installé une ancienne version de Microsoft Edge Chromium, rassurez-vous car le passage à cette nouvelle version sera automatique sans votre intervention.

Parmi ses fonctionnalités phares, la synchronisation des extensions installées entre l’ensemble des machines qui utilisent le même compte, aussi le support de Netflix en 4K pour les utilisateurs sous Windows 10, le mode « Collection » qui vous permet de stocker les images et les photos enregistrées dans un dossier privé et sans oublier à la fin un mode appelé « Internet Explorer » pour assurer la compatibilité des pages web visitées depuis ce navigateur.

Et si vous n’êtes pas pressé pour avoir Microsoft Edge Chromium à l’instant sur votre PC, sont déploiement est normalement progressif et prendra plusieurs mois avant d’être livré sur l’ensemble des ordinateurs dans le monde. Vous n’avez qu’attendre une mise à jour automatique dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.