Microsoft va mettre fin à son application Cortana en 2020

PARTAGER

Application Cortana : Dites au revoir à l’application Cortana ! C’est ce que Microsoft vient d’annoncer il y a quelques jours et l’arrêt est prévu pour le début de l’année 2020 de l’application sur les appareils iOS et Android.

L’assistant intelligent de Microsoft fonctionnera après comme une fonction intégrée sur tous les services existants de la firme tel que Microsoft 365 et les autres produits Microsoft. Il sera orienté plus au monde des entreprises qu’aux particuliers.

Microsoft a confirmé au site The Verge que l’application Cortana pour Android et iOS disparaîtra le 31 janvier dans les pays suivants : Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Mexique, Chine, Espagne, Canada, Inde, et ensuite le reste du monde.

Mais si vous utilisez Windows 10, l’assistant devrait normalement continuer à fonctionner sans problème et ça ne concerne que les deux systèmes d’exploitations mobile iOS d’Apple et Android.

Source : The verge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.