Realme prépare son smartphone 5G le X50

Le fabricant chinois de smartphones Realme basé à Shenzhen prépare lui aussi (cf. Bientôt une Samsung Galaxy Tab S6 en 5G) son smartphone 5G milieu de gamme et qui sera équipé d’un SoC Snapdragon 765G.

Le smartphone a été officialisé le mois de novembre par le fabricant et ça va lui permettre de faire ses premiers pas vers la 5G avec un smartphone milieu de gamme et non plus un haut de gamme grâce aux puces Snapdragon 765 et 765G qui assurent cette compatibilité à faible coût.

Et selon le site GSM Arena la source de cette information, le X50 disposera d’un écran LCD de 6,6 pouces et embarquera un capteur photo principale Sony IMX686 de 64 mégapixels tout comme le Realme X2 Pro.

On parle aussi sur les réseaux sociaux chinois et les médias de l’arrivée d’une version améliorée de la charge rapide VOOC 4.0 à la sortie du smartphone qui permettra à charger le téléphone à 70% en 30 minutes.

Pour le moment la société n’a pas encore donner une date de sortie mais les observateurs parlent d’une présentation avant le 25 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.