MSI dévoile son ordinateur portable Titan GT77 avec un écran mini-LED 4K

71

Pour l’instant pas d’informations autour de sa configuration complète mais on aura tout le détail d’ici l’ouverture de l’évènement CES 2023 qui se déroulera à Las Vegas à partir du 5 janvier prochain. 

Le PC Portable Titan GT77 avec un écran mini-LED 4K que MSI vient de dévoiler est un ordinateur Haut de gamme destinée à la base aux gamers et joueurs qui demandent plus de performances et de la haute qualité en affichage.

PC Portable Titan GT77 avec un écran mini-LED 4K

Ce qu’on sait pour l’instant concerne seulement l’écran et affichage du PC Portable MSI Titan GT77 et pour le reste de la fiche technique, il faut attendre l’ouverture du CES 2023. 

Ce dernier est doté d’un écran Mini LED 4K de 17 pouces, d’une résolution de 3840 X 2160 et avec un taux de rafraichissement de 144 Hz, ainsi que d’un temps de réponse de 3 ms et la firme nous promet grâce à cette dalle AmLED D’AUO un rétroéclairage ultra-lumineux et des performances HDR irréprochables.

L’écran et selon MSI, sera lumineux et culminant à plus de 1 000 nits, avec 1 008 zones de gradation qui servent à rendre l’image encore plus nette.

Enfin, Il est plus que probable que le Titan GT77 sera équipé aussi des derniers composants de NVIDIA et de Intel, ce qui en fait une machine de jeu très onéreuse.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.