Accueil Applications Apple TV Netflix pour iPhone et iPad ne prend plus en charge AirPlay

Netflix pour iPhone et iPad ne prend plus en charge AirPlay

142
0
PARTAGER

Les utilisateurs de Netflix sur iPhone et iPad ne peuvent plus diffuser les vidéos, les films et les séries de Netflix sur leurs Apple TV via AirPlay en raison de “limitations techniques” selon Netflix.

Si vous essayez donc de diffuser l’un de vos séries préférées depuis Netflix sur votre Apple TV, vous allez rencontrer un problème de type “Cannot play title. Please try again later.” et c’est pas la peine de réessayer plus tard car apparement le AirPlay n’est plus pris en charge par l’application Netflix sur les produits de la pomme, iPhone, iPad et iPod touch.La fonction a été supprimé pour des causes techniques sans rien détaillé même si l’application Netflix est déjà disponible sur l’Apple TV et il n’est donc pas nécessaire d’utiliser AirPlay pour regarder sauf dans des rares cas ou vous voulez partager ce que vous regarder déjà sur votre iPad ou iPhone sur Apple TV avec votre famille.

Jusqu’à aujourd’hui rien n’est claire dans cette affaire et il y a surement quelques chose qui cloche entre les deux firmes Apple inc. et Netflix et non plus  une question de s’assurer que les utilisateurs de Netflix bénéficient vraiment d’une « super expérience » du service.

Voir le document d’aide et de support qui a été mis à jour avec la nouvelle sur le site Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!