Accueil Applications Android Comment avoir un VPN gratuit grâce à Warp de Cloudflare

Comment avoir un VPN gratuit grâce à Warp de Cloudflare

221
0
PARTAGER

CloudFlare connu par son service de DNS 1.1.1.1 ainsi que son service CDN mondial et ses fonctions d’optimisation Web et de protection contre les attaques DDOS propose maintenant à ses utilisateurs un service VPN appelé Warp conçu pour être facile en utilisation, sécurisé et accessible à tout le monde.

Nous avons déjà entamé la discussions sur des sujets autour des services VPN dans pas mal d’articles et si vous ne le savez pas encore, il s’agit d’un réseau privé virtuel qui vous permet d’avoir une adresse IP afin de se cacher derrière et cacher votre adresse IP réel et passer donc en anonymat lors de votre navigation sur le web toute en délocalisant votre identité numérique (Adresse IP) dans un autre endroit dans le monde.

Cela vous permet aussi de contourner quelques restrictions géographiques et accéder à un contenu bloqué par un organisme ou un état.

À la différence des autres services VPN que nous avons présenté sur Tech’Croute, Warp de Cloudflare nous promet d’être le service VPN le plus rapide et le plus sécurisé des services sans rendre la vitesse de connexion internet plus lente ni trop consommer la batterie de nos smartphones et tablettes. Une équation difficile à résoudre pour ses autres concurrents si c’est vrai !

Warp de Cloudflare se base en particulier sur le protocole VPN open source et  amélioré de WireGuard très connu par sa rapidité, son efficacité et sa fiabilité.

Pour en profiter, il est nécessaire d’installer tout d’abord l’application 1.1.1: Faster Internet de CloudFlare pour Android ou pour iOS car Warp est une fonctionnalité intégrée par défaut dans cette dernière et sans rien à configurer pour avoir le VPN gratuitement.

Après l’installation et pour activer votre VPN, l’application vous demande au lancement d’autoriser et d’activer votre VPN en un simple clic.

Télécharger l’application 1.1.1:Faster Internet pour iOS
Télécharger l’application 1.1.1:Faster Internet pour Android

NB : N’oubliez pas de s’inscrire dans la waitlist après installation et activation VPN, une liste d’attente traitée suivant le principe du premier venu, premier servi.

À lire aussi :   Symantec quittera son DNS public Norton ConnectSafe