Nvidia ne prendra plus en charge Windows 7 et Windows 8.1

Vous jouez toujours à des jeux sur un PC Windows 7 ou Windows 8.1 ? Cette information vous concerne surement et qui vient de tomber du site de support de Nvidia. Nvidia ne prendra plus en charge Windows 7 et Windows 8.1 !

Cela veut dire que vous allez bientôt manquer les nouveaux pilotes des cartes graphiques Nvidia via les mises à jour Game Ready Drivers sur ces systèmes d’exploitation et c’est à partir de 2021 octobre. 

Donc et à compter d’octobre 2021, les mises à niveau, y compris les améliorations de performances, les nouvelles fonctionnalités et les corrections de bugs seront exclusivement disponibles pour les systèmes utilisant Windows 10, mais Nvidia continue quand même à mettre à jour ses cartes graphiques sous Windows 7 et Windows 8.1 en cas de problèmes critiques liées à la sécurité et c’est jusqu’à 2024.

La dernière mise à jour qui prendra en charge Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1 sortira le 31 aout 2021, donc notez bien cette date dans l’agenda si vous voulez continuer à jouer sur un PC sous ces anciens systèmes d’exploitation de Microsoft.

Nvidia explique que la plupart de ses utilisateurs ont déjà migré vers le système d’exploitation Windows 10 de Microsoft et que toutes les versions mentionnées de Windows, à l’exception de Windows 8.1, ne sont plus officiellement prises en charge par Microsoft.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.