OneSearch : Un nouveau moteur de recherche basé sur Bing

Verizon vient de lancer un nouveau moteur de recherche baptisé OneSearch et qui se base sur l’index de Bing pour fournir ses résultats de recherche en respectant la vie privée des utilisateurs tout comme Brave, DuckDuckGo, Qwant et Private.sh. C’est la tendance du moment !

Si on parle de Verizon, on parle de Yahoo et si l’ancien moteur de recherche n’arrive pas à mettre ses pas avec les géants de la recherche depuis des années et à l’époque où il y avait que 3 acteurs, je me demande comment il peut concurrencer maintenant les différents et plusieurs moteurs de recherche qui existent et sous ce nouveau nom OneSearch.

Bref, le nouveau moteur de recherche nous promet confidentialité et meilleur contrôle de nos données et donc aucune information collectée n’est partagée avec les annonceurs et les agences publicitaires puisque les mots clés de nos recherches sur cette plateforme sont cryptés et pas question de localiser les utilisateurs jusqu’à leurs domiciles (on parle seulement d’une localisation par adresse IP jusqu’au niveau de la ville).

Sur la page d’accueil de OneSearch, on se retrouve plonger dans un mode complètement sombre ou Dark, avec beaucoup d’informations en anglais pour l’instant autour de la confidentialité et les avantages d’une recherche via ce moteur de recherche.

Le moteur de recherche est disponible dès maintenant à l’adresse suivante : OneSearch.com et aussi disponible en tant qu’application pour Android sur Google Play Store : Yahoo OneSearch

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.