OpenAI lance l’application officielle de ChatGPT pour iOS

32

Avec plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde, ChatGPT est devenu l’un des services les plus utilisés en ligne sur le web depuis son lancement en novembre 2022. Bien que son utilisation et l’expérience web aient été très satisfaisantes, les utilisateurs cherchaient avec impatience une solution de ChatGPT sous forme d’une application à installer sur les smartphones. C’est pourquoi OpenAI a officiellement lancé son application ChatGPT pour iOS, la première application pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad.

OpenAI lance l’application officielle de ChatGPT pour iOS

L’application ChatGPT pour iOS a été annoncée le 18 mai dernier sur le site web d’OpenAI, qui a précisé qu’il s’agissait d’une version limitée aux utilisateurs résidant aux États-Unis. Mais après une semaine de son lancement officiel, l’application ChatGPT pour iOS débarque en France et elle est désormais téléchargeable sur l’App Store français et dans 10 autres pays du monde dont l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Albanie, la Croatie, la Jamaïque, la Corée, la Nouvelle-Zélande, le Nicaragua et le Nigéria.

L’application ChatGPT pour iOS est gratuite, sans publicité et téléchargeable depuis un iPhone ou un iPad sous un iOS 16.1 minimum. Il faut juste faire attention aux arnaques des applications clones et chercher l’application ChatGPT officielle en vérifiant son éditeur « OpenAI » ou cliquer directement sur ce lien afin d’éviter toute confusion ou arnaque.

Pour utiliser la nouvelle application ChatGPT pour iOS et tout comme sur le web, il suffit de la lancer puis de s’identifier avec son compte ou d’en créer un nouveau et puis de lancer sa conversation avec l’IA d’OpenAI et de libérer son imagination.

À lire aussi :   Opera se dote d’un IA baptisé « Opera Aria » pour la recherche en ligne

La différence de la version web, c’est que ChatGPT pour iOS offre une option exclusive : la possibilité d’utiliser la saisie vocale directement au lieu de taper du texte lors de ses requêtes et conversations avec le chatBOT.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.