OPPO A3s : Grosse batterie et deux caméras

920

OPPO-A3s-leaksOPPO, l’entreprise chinoise de produits électroniques et le deuxième fabricant de smartphones en chine pour ceux qui ne connaissent pas encore cette marque prepare dans sa cuisine quelque chose de nouveau après son smartphone haut de gamme le Find X. Le OPPO A3s est en fuite !

La source de l’info est le site mysmartprice qui a publié les caractéristiques de ce nouveau arrivant en exclusivité et a précisé que la firme prépare son lancement dans les prochains jours.

Selon le site, l’OPPO A3s est un smartphone de bas de gamme contrairement au Find X et d’ailleure le bas de gamme est sa stratégie de base dans presque toute sa ligne des produits comme les lecteurs mp3, les lecteurs multimédia portables, les TV LCD, les eBooks, les lecteurs de disques DVD/Blu-ray et les smartphones.
OPPO-A3s-Specifications
Revenons aux caractéristiques de OPPO A3s qui nous promet des fonctionnalités très intéressantes comme le AI Beauty 2.0, un système d’effets de beauté capable de scanner jusqu’à 296 points faciaux pour modifier l’âge et l’apparence d’un sujet, le visage dans ce cas et OPPO affirme que ce nouveau système alimenté par AI (Intelligence Artificielle ) est 20% plus performant que la technologie de première génération introduite avec le F5.

Le nouveau smartphone d’OPPO embarque aussi un mode “Music Party” qui permet à deux propriétaires d’OPPO A3s de jouer de la musique en même temps ainsi qu’un système de déverrouillage facial au lieu d’un capteur d’empreintes digitales.

Pour le reste, le processeur du smartphone est un Qualcomm Snapdragon 450 avec 2Go de RAM, 16 Go de stockage + support de carte microSD et un port pour une prise casque 3.5 mm.

À lire aussi :   Un MacBook Pro 16 pouces avec une remise de 220 euros sur Amazon

Aussi et c’est l’important dans cet article, ce smartphone d’OPPO est doté de deux caméras, d’une caméra arrière double composée d’un capteur d’ouverture primaire de 13MP f / 2.2 et d’un capteur d’ouverture secondaire de 2MP f / 2.4 sans oublier la caméra frontale de 8MP f / 2.2.

En ce qui concerne la batterie, il s’agit d’une énorme de 4230mAh ce qui augmentera surement son autonomie surtout que son processeur est de faible puissance et donc consomme moins d’énergie.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.