La tablette Samsung Galaxy Tab Advanced 2 sans le bouton Home

Divulgué suite à une fuite d’une photo officielle, la tablette Samsung Galaxy Tab Advanced 2 est la prochaine tablette de 10.1 pouces sous Android de la firme.

C’est le site TabletMonkeys qui était derrière cette fuite en publiant la première photo de cette tablette qui apparemment n’aura pas le bouton Home (Accueil) physiquement tout comme la Samsung Galaxy Tab S4 qui succédera à la Galaxy Tab S3 et la Samsung Galaxy Tab A2 (10.5).

Samsung Galaxy Tab Advanced2 SM-T583
Samsung Galaxy Tab Advanced2 SM-T583

La galaxy Tab advanced 2 n’est donc qu’un redesign ou un rafraîchissement de la Galaxy Tab A 10.1 (SM-T580 / T585) avec quelques changements mineurs dans la conception, je parle de la suppression des boutons physiques ainsi que le passage d’un port microUSB à un port USB de type-C. C’est tout ce qu’on peut citer à propos de ses nouveautés.

Pour le reste des caractéristiques et selon toujours le site source, la tablette inclura Android Oreo 8.0, un écran de 10.1 pouces full HD (1920 x 1200) et un SoC Exynos 7870 de Samsung, une grande déception si vous attendiez un SoC plus puissant 😉 il faut voir du côté Xiaomi Mi Pad 4 qui embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 660 beaucoup plus performant mais bon chaqu’un à ses arguments !

Et à la fin je partage avec vous les quelques photos publiées par TabletMonkeys.com :
Samsung-Galaxy-Tab-Advanced-2-photo1

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.