Oqee est disponible sur Android TV et Samsung TV pour tous les abonnés de Free

515

La nouvelle interface TV de Free, baptisée Oqee et qui était réservée aux abonnées Pop et Freebox delta au début est maintenant disponible et accessible sur d’autres supports et pour d’autres abonnées de Free. Une bonne nouvelle mais juste pour ceux qui ont opté pour l’option multi-TV.

La nouvelle interface TV de Free, baptisée Oqee et qui était réservéeaux abonnées Pop et Freebox delta au début est maintenant disponible et accessible sur d’autres supports et pour d’autres abonnées de Free. Une bonne nouvelle mais juste pour ceux qui ont opté pour l’option multi-TV.

L’option ou le service Multi-TV de Free vous permet d’avoir un boitier supplémentaire qui joue le même rôle du Player TV principale mais sur d’autres téléviseurs dans la maison. Cela vous donne droit à visionner vos programmes TV et streaming dans d’autres chambres contre une somme supplémentaire par mois de 4,99 €/mois pour le Player Pop ou 9,99 €/mois pour le Player V6.

Oqee est disponible sur Android TV et Samsung TV pour tous les abonnés de Free

Si vous avez l’option en question, et que vous êtes un abonné Freebox Révolution ou Mini 4K, vous pouvez désormais profiter de l’interface Oqee directement en l’installant sur votre smart TV si c’est une SAMSUNG, aussi sur Apple TV 4K et sans oublier les autres appareils dotés de Android TV. Et selon le tableau récapitulatif des règles d’accès à l’application Oqee de Free, les abonnées de Freebox One et Crystal peuvent eux aussi à accéder à l’interface sur une smart TV SAMSUNG et sur Apple TV.

Je rappel juste ici que Oqee vous donne droit à 550 chaines dont 220 incluses avec des fonctionnalités très intéressantes comme le Replay, le Start-over (Revenez en arrière ou recommencez votre programme), l’enregistrement des programmes en cloud et le visionnage de vos chaines depuis n’importe quel appareil compatible Oqee.

À lire aussi :   Les mises à jour Freebox du mois de mars : Optimisations et des corrections

Oqee prend maintenant en charge une fonctionnalité Chromecast qui permettra de diffuser du contenu sur un téléviseur compatible et le mode « Picture-in-Picture » qui permettra de garder un œil sur un programme tout en profitant d’autres applications.

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.