Accueil Hardware Ordissimo : L’usage avant la technique

Ordissimo : L’usage avant la technique

24
0
PARTAGER

Ordissimo est une entreprise française spécialisée dans la production et le développement de matériels informatique et multimédia (PC, tablette) simplifiés pour les séniors et les non initiés en informatique. Très interessant mais comment ?

Si vous êtes entre 65 ans et plus et vous n’êtes pas doué en informatique, c’est peut être la solution pour pouvoir accéder au monde numérique et aux outils informatique en générale facilement sans trop se soucier de la technique.

Le concept a vu le jour il y’a plus de 16 ans par trois amis qui ont décidé de fabriquer des machines sur mesure en chine et les importées en France, des ordinateurs avec claviers intuitifs, des smartphones avec une remarquable facilité en utilisation pour débutant toute en respectant les performances du hardware.

clavier-seul-ordissimo
Le clavier made par ordissim

Tout cela grâce à une interface, ordonnée, donne un accès à l’ensemble des fonctions : internet via un navigateur web simple, e-mails avec un client mail totalement repensé, webcam, photos, traitement de texte, tableur, agenda, gestion des contacts et jeux.

Regardez cette vidéo, il résume tout mais en détails : 

Sur leur site, on peut trouver quatre catégories de produits, Smartphones, Tablettes, Portables et PC de Bureau ainsi que 300 points de vente partout en France à travers certaines enseignes comme Leclerc, la redoute, Cora et Boulanger…etc.

Parmi les produits qui attirent notre attention, on trouve le Pc Portable Ordissimo Agathe 3, un Pc ultra-fin de 14 pouces avec son propre système d’exploitation (fait maison), une RAM de 2Go et un disque dur de 64 Go.

Vous pouvez accéder et consulter le catalogue en ligne des produits Ordissimo sur leur site ou directement sur leur vitrine sur Amazon via ce lien d’affiliation.

Et pour finir, trouver du matériel informatique adapté à ceux qui ne sont pas à l’aise en informatique n’est pas toujours chose aisée. Ordissimo, la marque française se propose de combler ce vide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.