Plus de 800 chaînes de télévision gratuites disponibles sur Google TV

107

Google a annoncé ce mardi la disponibilité prochaine de plus de 800 chaînes de télévision sur son service de streaming Google TV aux États-Unis dans un premier temps, en attendant que cela soit disponible dans le reste des régions du monde.

Cette nouvelle offre va permettre aux utilisateurs d’accéder à ces chaînes facilement depuis l’onglet « Live » de l’application Google TV, sans passer par un abonnement payant à des fournisseurs ou plateformes de streaming, ni télécharger ni lancer d’autres applications tierces.

Google a regroupé les chaînes distribuées et proposées par un ensemble de fournisseurs dans son application, telles que les chaînes gratuites de Tubi, Haystack News et Plex, en plus des chaînes gratuites de Pluto TV.

Les utilisateurs aux États-Unis pourront accéder à des grandes chaines américaines comme NBC, ABC, CBS et FOX et d’autres chaines diffusées en plusieurs langues. 

En plus et grâce à la nouvelle interface de Google TV et à son organisation, il sera possible d’accéder à ces chaînes et à d’autres contenus (YouTube, Sling TV, etc.) à travers un guide horaire et des listes de favoris. Cette nouvelle offre devrait faciliter la recherche et la découverte de contenu pour les utilisateurs, tout en offrant une expérience de visionnage plus fluide et agréable.

Dans les semaines à venir, tous les appareils compatibles Google TV, y compris le Chromecast et les smart TV des fabricants partenaires tels que TCL, Sony, Hisense, et Philips, recevront cette mise à jour. Cela signifie que les utilisateurs pourront accéder à ces chaînes depuis une variété d’appareils et de plateformes, ce qui devrait renforcer l’attrait de Google TV en tant que solution de streaming tout-en-un pour les consommateurs.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.