Accueil Applications Android Pour faire simple et beau, Facebook relooke son Messenger

Pour faire simple et beau, Facebook relooke son Messenger

29
0
PARTAGER

Pour suivre les pas de son concurrent Snapchat et séduire de plus en plus d’utilisateurs, Facebook décide de relooker son Messenger pour faire simple et beau. Un Messenger clean et rapide c’est ce que Mark Zuckerberg nous promet.

David Marcus, le dirigeant de la messagerie de Facebook confirme que le nouveau Messenger est en route et il ne lui reste que quelques jours car l’équipe de développement a commencé de travaillé là-dessus depuis le début de l’année, et ça va venir avec un mode Dark (Noir) de plus, pour être à jour avec la croissance technologique dans le monde des smartphones OLED.
Mode Dark Facebook Messenger

D’après Facebook, C’est le nombre énorme d’utilisateurs qui ont basculé vers Messenger Lite (Une version léger de Messenger) qui a poussé la team qu’il faut changer quelques choses dans le Messenger actuel et le rendre plus simple et plus léger toute en améliorant l’expérience utilisateur.

Snapchat quand à lui, sa dernière mise à jour et sa tentation de relooker son design a créé une polémique entre ses utilisateurs à cause du changement radical dans son interface, espérant donc que Facebook ne tombe pas dans la même erreur (cf. Comment désinstaller la nouvelle version Snapchat et la remplacer par la version précédente).

Voilà donc une photo du nouveau Messenger publié sur le site TheVerge :
Facebook Messenger nouveau look

Laisser un commentaire