Samsung annonce trois PC portables haut de gamme au Canada

PARTAGER

Samsung vient d’annoncer trois PC Portables haut de gamme au Canada le 29 mai 2020 et qui sont conçus pour offrir une nouvelle expérience en informatique mobile pour les canadiens. Il s’agit de Galaxy Book S optimisé par Intel, Galaxy Book Flex et Galaxy Book Ion.

Cette nouvelle gamme de PC portables optimisée par Intel selon toujours le communiqué de presse de Samsung Canada apporte aux utilisateurs une productivité maximale et une connectivité améliorée ainsi qu’une mobilité ultime et fluide entre les appareils.

Samsung Galaxy Book S :  Performances dynamiques, Connectivité toujours prête et un design qui fonctionne

Concernant le book S, il a été lancé l’année dernier comme premier ordinateur portable de la marque embarquant un processeur Qualcom Snapdragon 8 CX, mais cette fois la firme a choisi Intel pour le motoriser et donc il s’agit essentiellement du même Pc portable mais avec un autocollant « Intel Inside » et le fameuse puce hybride Lakefield d’Intel, le Core i5-L16G7 ou Intel Core i3-L13G4 selon le modèle.

En plus de son processeur, le Galaxy Book S est doté d’une batterie qui peut durer jusqu’à 17 heures et offre jusqu’à 512 Go d’espace de stockage, pour que vous n’ayez pas à vous soucier de perdre de l’énergie ou de manquer d’espace.

En ce qui concerne le nouveau Galaxy Book Flex, et grâce à sa charnière à 360 degrés qui lui permet d’être tablette et un PC en même temps, il est doté d’un écran QLED avec une capacité d’affichage maximale de 600nit en mode extérieur.


Le Galaxy Book Flex tout comme le Galaxy Book Ion,  sont également dotés de processeurs Intel® Core™ de 10e génération pour des performances intelligentes et un divertissement époustouflants, ainsi  des normes sans fil ou avec fil de pointe pour des solutions rapides, flexibles et une connectivité facile grâce à Intel® Wi-Fi 6 (Gig +) et Thunderbolt ™ 3.

Le flex se décline en deux versions, Galaxy Book Ion 13 pouces et Galaxy Book Ion 15 pouces.

À lire aussi :   Xiaomi Mi 7 au prochain MWC

Pour le Galaxy Book Ion, conçu selon Samsung pour les professionnels et pour plus de mobilité mesure 12,9/14,9mm d’épaisseur et pèse moins d’un kilogramme, il se décline lui aussi en deux versions, Galaxy Book Ion 13 pouces et Galaxy Book Ion 15 pouces.

Pour les disponibilités :
Les Galaxy Book Ion et Galaxy Book Flex sont disponibles en pré-commande au Samsung.com depuis le 29 mai 2020 et seront disponibles pour achat en ligne et chez les grands détaillants au Canada à partir du vendredi 5 juin et à partir de 1699,99$.

Le Galaxy Book S sera disponible au Canada à une date ultérieure et sera offert en taille 13,3 pouces en gris mercure pour 1 299,99 $.

Source : Samsung Canada

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.