Samsung Galaxy Unpacked 2024 : Quelle heure, comment regarder, et à quoi s’attendre

43

Chaque année, Samsung organise plusieurs événements Galaxy Unpacked. Le premier événement Samsung Galaxy Unpacked de 2024 aura lieu en janvier et présentera de nouveaux téléphones Galaxy.

En général, Samsung ne se contente pas d’annoncer de nouveaux téléphones et de s’arrêter là. Il lance également d’autres produits et fait des annonces sur les fonctionnalités logicielles de ses nombreux appareils. Il y a aussi parfois des invités célèbres et d’autres surprises.

Si vous voulez regarder Galaxy Unpacked vous-même, vous êtes au bon endroit ! Voici ce que vous devez savoir sur l’évènement d’Unpacked et tout ce que nous attendons de voir.

À quelle heure a lieu l’événement Samsung Galaxy Unpacked ?

Samsung tiendra le premier Galaxy Unpacked de 2024 le 17 janvier à 19h de Paris. Et l’événement aura lieu à San Jose, en Californie.

Lors de presque tous les évènements Unpacked, Samsung ouvre les précommandes pour les appareils qu’il annonce le jour même. Bien que nous ne puissions pas le garantir, vous devriez vous attendre à ce que les précommandes s’ouvrent le 17 janvier, juste après la fin de l’événement.

À quoi s’attendre de Samsung Galaxy Unpacked 2024

La vedette de l’évènement du 17 janvier sera une nouvelle gamme de smartphones Galaxy. Mais ce n’est pas tout ce que nous attendons. Voici tout ce que nous sommes susceptibles de voir !

Quels téléphones Samsung seront lancés lors de l’événement ?

Bien que Samsung ne l’ait pas dit explicitement, nous verrons sûrement la série Galaxy S24 faire ses débuts le 17 janvier. Ce seront les flagships de Samsung pour 2024, dotés des meilleures caméras, processeurs et fonctionnalités logicielles.

Source image : MysteryLupin sur X
Source image : MysteryLupin sur X
  • Le Samsung Galaxy S24 sera le modèle standard. Il ressemblera probablement beaucoup au Galaxy S23 avec un écran plat, une découpe centrée pour la caméra selfie, et un système de caméra arrière à trois objectifs. Il sera également presque certainement de taille comparable au Galaxy S23.
  • Le Galaxy S24 Plus ressemblera probablement à une version plus grande du Galaxy S24 et aura la plupart des mêmes caractéristiques.
  • Le Samsung Galaxy S24 Ultra, comme on pouvait s’y attendre, sera très similaire au Galaxy S23 Ultra selon les rumeurs qui circulent sur le web, cependant, c’est que ce téléphone pourrait, pour la première fois, avoir un écran plat. Il pourrait également avoir un système de caméra légèrement diffèrent au précédent.
À lire aussi :   Comment vérifier l’authenticité d’un téléphone SAMSUNG

Il ne fait aucun doute que nous verrons la série Galaxy S24 en tête d’affiche de Galaxy Unpacked cette année.

Quels autres produits pouvons-nous attendre de l’événement Unpacked 2024 ?

La chose la plus importante que nous attendons de Samsung à Unpacked n’est pas un produit physique. Nous savons avec certitude que Samsung lancera officiellement Galaxy AI le 17 janvier, et cela occupera sûrement la majeure partie du spectacle.

Galaxy AI

Galaxy AI sera la réponse de Samsung à la folie de l’IA générative créée par des services tels que ChatGPT d’OpenAIBard de Google, et Copilot de Microsoft. Nous ne savons que peu de choses sur Galaxy AI pour l’instant. Nous savons que certaines de ses fonctionnalités fonctionneront sur l’appareil, mais que la plupart seront basées sur le cloud, et qu’elles nécessiteront donc une connexion de données. 

Nous savons également qu’il y a trois fonctions essentielles à Samsung Gauss (le système sous-jacent qui va alimenter Galaxy AI), notamment Gauss Language (un grand modèle de langage (LLM)), Gauss Code et Gauss Image. Il n’est pas difficile de deviner ce que nous pouvons attendre de Galaxy AI avec ces capacités intégrées, mais nous devrons attendre le lancement complet pour voir.

Comment suivre l’événement Samsung Galaxy Unpacked

Malheureusement, il n’est pas facile d’assister à l’événement Unpacked en personne à San Jose. Vous avez besoin d’une invitation de Samsung, qui n’est distribuée qu’aux médias et aux partenaires privilégiés. Heureusement, Samsung diffuse l’événement en direct et gratuitement pour que tout le monde puisse le regarder depuis chez soi.

La façon la plus simple de suivre Galaxy Unpacked 2024 sera sur la chaîne YouTube officielle de Samsung. Mais vous pourrez aussi le regarder sur Samsung.com et sur les différents réseaux sociaux de la société.

N’oubliez pas, le direct commence à 19h00 heure de Paris le 17 janvier, soyez prêt !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.