Accueil Applications Android Shazam : Le nouveau look Made by Apple

Shazam : Le nouveau look Made by Apple

138
0
PARTAGER

Après le rachat de Shazam par Apple, une première grande mise à jour de l’application de reconnaissance musicale a vu enfin le jour et elle a apporté un changement total au design de l’application !

Le changement consiste donc à rendre l’application plus facile qu’avant en utilisation, avec la nouvelle interface et les modifications apportées à son menu de navigation et donc le but de cette mise à jour majeure est d’améliorer l’interface et l’accès à l’application avec toute une expérience utilisateur convaincante.

Shazam : Le nouveau look Made by Apple
Shazam : Le nouveau look Made by Apple

L’application donc vous affichera une simple photo de l’artiste trouvé aprés une reconnaissance audio avec peu d’informations sur lui au départ, juste la photo et son nom et si cela vous intéresse, il suffit de cliquer après sur cette derniere pour avoir plus de détails sur l’artiste et son titre.

Le menu aussi a subi quelques changements pour vous faciliter le bascule entre les paroles du titre, les vidéos ou clips en relation et enfin l’actualité et les news concernant l’artiste.

Le nouveau Shazam intègre aussi des liens rapides qui vous permettent d’écouter le titre directement sur le service de streaming que vous préféré comme Spotify ou Apple Music.