Tous contre Kodi et ses extensions Pirates !

PARTAGER

Hollywood, Netflix, Amazon, HBO, Disney, Sony Pictures voir meme Canal+ et malgré la concurrence pure et parfaite entre eux, Apparemment, ils ont décidé de s’unir dans une seule guerre en constituant un puissant allié contre leur ennemie commun Kodi.

Kodi , le célèbre media center dispose d’une centaine d’extensions qu’on peut installer selon nos besoins, une sorte de marketplace d’extensions si le terme est correcte sauf que parmi ses extensions se cache le monstre qui veut dévorer la recette des studios et les entreprises citées plus haut.

Installer des extensions (addons) pirates sur Kodi vous permet donc d’accéder gratuitement à des programmes télé, des chaines TV payantes, des films et des séries en exclusivité comme sur Netflix, Amazon prime ou HBO, bref grâce à ces extensions, Kodi devient le bon coin de streaming illégal  et de piratage.

The Alliance For Creativity and Entertainment ou l’ACE, l’alliance  de ces entreprises vise tout d’abord les développeurs et les distributeurs  de ces extensions pirates comme des sites qui proposent ce genre d’extension, le cas de NoobsAndNerds.com qui a déjà fermé ses portes ! ACE vise aussi les auteurs des tutoriels vidéo autour de ces extensions pirates sur youtube.

Tous contre Kodi et ses extensions Pirates
Courrier reçu par l’un des developpeurs d’extensions kodi

La guerre sainte a commencé au nom de l’ACE, et il y a deja ceux qui ont reçu des lettres pour cesser toute contribution directe ou indirecte, développement ou hébergement de ces extensions Kodi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.