Les Motorola Moto G6, G6 Plus et G6 Play dans MWC de barcelone !

PARTAGER

Comme les autres concurrents, Lenovo doit normalement profiter du plus grand salon mondial du mobile, le Mobile World Congress (MWC) qui ouvrira ses porte le 26 février 2018 à Barcelone en espagne. C’est l’occasion donc idéal pour Lenovo, constructeur des smartphones pour présenter ses nouveau-nés (suite à des fuites photos) de smartphones de milieu de gamme , le Moto G6, G6 Plus et G6 Play.

Selon donc les fuites de photos et d’informations techniques qui circulent  sur le web,  le Moto G6 disposerait donc d’un écran de 5,7 pouces affichant une résolution de 2160 x 1080 pixels et devrait aussi embarquer un processeur Snapdragon 450, c’est un nouveau SoC de Qualcomm pour améliorer l’autonomie, les performances, la qualité de la photo et enfin la connectivité d’un smartphone milieu de gamme comme le Motorola Moto G6.

Le Moto G6 aurait droit aussi à 3 Go de RAM et une batterie de 3000mAh ainsi d’un double capteur de 12 Mpixels et 5 Mpixels et une caméra frontal pour vos selfies de 16Mpixels.

Pour le Motorola Moto G6 Plus, il devrait avoir une dalle plus grande que celle de Moto G6 , un écran de 5 pouces pour une résolution de  2160 x 1080 pixels et il serait équipé d’un processeur Snapdragon 630 plus performant que le Snapdragon 450.  Le Motorola Moto G6 Plus serait équipé aussi  de 6 Go de RAM si l’on en croit aux rumeurs.

Et pour finir, le Motorola Moto G6 Play, touT ce que nous avons déniché comme informations sur le web, c’est qu’il serait équipé par un processeur Snapdragon 430, une batterie de 4000 mAh et 4 Go de ram.

Voila les quelques photos qui circulent en ce moment sur le web autour de ces Motorola de Lenovo

Les Motorola Moto G6, G6 Plus et G6 Play dans MWC de barcelone
Photo de Moto G6 via le compte twitter de Andri Yatim
Les Motorola Moto G6, G6 Plus et G6 Play dans MWC de barcelone
Photo de Moto G6 Plus via le compte twitter de Andri Yatim

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.