Comment regarder Netflix en 1080p sur Linux et les autres navigateurs non supportés

1784

La qualité vidéo des films et séries sur Netflix dépend de plusieurs facteurs comme le support utilisé pour regarder (smartphone ou ordinateur), son système d’exploitation (Windows, Linux ou Android/iOS) et le programme utilisé pour accéder à ce service (Navigateurs web ou applications) sans oublier le plus important de tout ! La une grande bataille qui se joue dans les coulisses des opérateurs pour contrer le service dans sa globalité en France, je parle du débit et la guerre Netflix et Free  !

Comment donc  regarder Netflix en 1080p sur Linux et les autres navigateurs non supportés ?

Sur les ordinateurs sous Windows pour regarder des vidéos en 4K il faut utiliser le navigateur Edge de Microsoft ou télécharger l’application de Netflix depuis le store des applications Windows de Microsoft, si vous utilisez Chrome, Firefox ou un autre navigateur, tout ce que vous pouvez regarder sur Netflix c’est en 720p par défaut sans possibilité d’améliorer la qualité du streaming.

A vrai dire, les seuls navigateurs web qui supportent la résolution 1080p sur Netflix sont Safari sur Mac OS X , Internet Explorer sur Windows et Google Chrome sur Chrome OS donc chacun sur son propre système d’exploitation.

Netflix en 1080p

L’extension Netflix 1080p vous permet donc de regarder vos films préférés et séries comme le documentaire Banking on bitcoin, les series comme La casa del papel, Narcos, 13 Reasons Why, Stranger Things, Black Mirror…Le tout en une qualité d’image 1080p digne de succès que Netflix a connu en Europe !

Netflix 1080p vous permet aussi de régler le débits que vous voulez pour la vidéo, 4300 Kbps ou 5800 kbps pour une résolution de 1920 X 1080 par exemple.

À lire aussi :   Chrome 121 : découvrez les dernières innovations d’IA générative du navigateur

L’extension est un projet open source disponible sur Github

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.