Comment remettre l’ancienne interface de Youtube sur Chrome et Firefox

Youtube Classic est une extension pour Firefox et Google Chrome  qui vous permet de remettre l’ancienne interface de Youtube et de retrouver sa version classique.  

Pour faire vite, les utilisateurs de Firefox peuvent installer l’extension Youtube Classic directement depuis la page des extensions (les add-ons) ou plutôt le store des modules complémentaires Mozilla, si non vous pouvez accéder à la page de cette extension via ce lien.

Mais en ce qui concerne les utilisateurs du navigateur web Chrome, l’extension a été supprimé malheureusement du Chrome Web Store par Google, du coup et pour l’avoir, il est nécessaire de la télécharger directement depuis la page Github de son développeur et suivre les étapes ci-dessous pour l’installer sur Chrome :

1- Téléchargez et décompressez le dépôt de l’extension
2- Ouvrez Chrome, puis allez au Menu du navigateur (L’icône en trois points en verticale en haut du navigateur ) puis descendez jusqu’à > Plus d’outils > Extensions.
+ Si non accédez directement en saisissant l’URL suivant dans la barre des adresses : chrome://extensions/  
3- Activer le mode développeur
4- Vous verrez apparaître le bouton ‘Chargez l’extension non empaquetée’, et cliquez dessus
5- Ensuite, naviguez jusqu’au dossier d’extension que vous avez téléchargé et décompressé à la première étape et sélectionnez-le.
6- C’est tout !

PS: ne pas supprimer ou déplacer le dossier d’extension
PPS: Chrome vous demandera constamment de désactiver le mode développeur. Pensez donc à passer à Firefox.

Une fois que vous avez installé l’extension, vous remarquerez que Youtube est passé en version classique avec l’ancienne interface et pas seulement que ça mais vous allez aussi constater une amélioration au niveau des performances et de chargement beaucoup plus rapide.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.