Accueil Applications Android Google regroupe ses services de voyage en une seule application : Trips

Google regroupe ses services de voyage en une seule application : Trips

55
0
PARTAGER

Google offre à ses utilisateurs plusieurs services de voyage à travers son moteur de recherche ou via d’autres plateformes et applications. Parmi ces services, les réservations d’hôtels, la vente de billets d’avions et de bateaux, ou tout simplement la découverte des destinations touristiques avec photos, détails et avis des internautes. Tout cela pour le seul objectif : rendre la planification et la décision de voyager facile et simple pour tout le monde !

Encore plus, Google décide de regrouper tous ces services de voyage que nous avons cité plus haut dans une seule application, accessible à tout le monde et plus pertinente dans la recherche et la planification dédiée aux voyages et aux vacances.  

Grâce à Google trips, vous pouvez donc organiser et planifier vos services de voyages et même regrouper toutes les informations relatives à vos voyages comme les réservations, les confirmations des réservations, les numéros…etc dans cette même application qui apparemment les récupère depuis Gmail et Inbox, puis les classe automatiquement.

google-trips-services-de-voyage

L’application Google Trips, vous donne accès à des vols, des hôtels et des packs et forfaits de vacances touristiques et beaucoups d’autres ’informations en se basant sur votre géolocalisation comme les meilleurs hôtels, les sites et les monuments historiques les plus proches, les restaurants à fréquenter…etc

Pour le moment, l’application couvre 200 villes seulement du monde entier, les villes les plus visités comme Barcelone, lisbonne, Bombay ou rome et son avantage  le plus fort est la possibilité d’utiliser cette application en mode hors ligne, c’est-à-dire sans se soucier du forfait mobile à utiliser à l’étranger pendant vos vacances.

Les vacances s’approchent, et pour préparer vos voyages dès maintenant, rendez vous sur la page officielle de l’application pour la télécharger et aussi la tester sur Android ou iOS